Anima-Strath porte ses fruits
Le lapin Blacky déjoue sa paralysie
Blacky a connu des temps difficiles – suite à une rivalité avec un congénère, il s’est retrouvé paralysé des pattes de devant. Grâce à la prise d‘Anima-Strath, il a retrouvé peu à peu sa motricité. Tu en sauras plus en lisant ce bref portrait.
- Nom et âge de l'animal
Blacky, 3 ans
- Espèce animale et race
Lapin, race inconnue
- Nom et lieu de résidence du propriétaire
Sybille Binder de Zurich, Suisse
- Situation de départ / problème
Blacky vivait dans une cage avec un autre lapin, qui était bien plus sûr de lui et insolent. Ce que nous n’avions pas remarqué, c’est que l’autre animal ne laissait pas manger Blacky, et ce pendant une assez longue période. Un jour, Blacky s’est retrouvé avec les pattes avant paralysées, ainsi que la tête. Il ne pouvait plus manger non plus.
- Dosage, durée du traitement, autres traitements
Connaissant les symptômes de carences, j’ai pris une seringue sans aiguille et j’ai administré à Blacky directement en bouche un peu d‘Anima-Strath dilué plusieurs fois par jour.
- Résultat (succès / changement)
Au bout de trois jours, Blacky remangeait. Il a pu de nouveau marcher et a fini par courir dans tous les sens un jour plus tard.
- Bilan
C’était vraiment bluffant!
Auparavant déjà, je donnais volontiers Anima-Strath en tant que fortifiant à notre chien, et à partir de ce moment là, surtout en hiver aussi à nos lapins. Aujourd’hui, soit 15 après, nous n’avons plus de lapins, il faut dire que les enfants sont grands maintenant. Mais notre nouveau chien apprécie lui aussi Anima-Strath et je me réjouis de le voir en bonne santé.